- 30 Haziran 2008
- 3.715
- 304
- 36
- Konu Sahibi la princesse
Ben de öğrenmek istiyorum Fransızca.
Ama kursa gidemem.
Ama kursa gidemem.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Not: This feature may not be available in some browsers.
esmergirl.si vous voudrez vraiment nous aider,donc commencez svp immediement=) donnez-nous qq details,comment vous pouvez aider??je pense aux chansons,aux films,aux sites,aux kısa film=),n'est pas mademoisella???
simdi Fransa'da Yasiyosaniz.. çok basit.. türk kanallarini izlemeyiin..Sade ve sadece fransiz kanallarini izleyin ilk basta belki hiç bi sey anlamayabilirsiniz..ama sonra sonra anlamaya baslarsiniz..hem mesela çocuklariniz da Fransizca konusuyosalar.. onlara fransizca cvp vermeye çalisin..onlara "benimle turkce degilde fransizca konusun" diyin..ve boyle boyle bi suru cümle kurmayi ogrenirsiniz.. ama Fransada yasamiyosaniz.. evet mesela filim izleyin fransizca olsun ama altyazili turkce.. bu sizin isinize cok yariyabilir..sarki olarak hiç dusunmemistim ama oda ise yariyabilir.. Birde Fransizca da cümle kurdugunuz da Türkçeden cok farklidir..mesela
Elma yiyorum. ( dediginizde : "Ben" demiyosunuz turkcede , ama fransizca mecbur " JE" koymaniz gerekir) Yani = Je mange une pomme ( soyle okunuyo : Jö mañj ün pom)
Unutmayin ki hersey istemekle baslar..siz basarmayi kafaniza koyduysaniz.. basarirsiniz yerimseniben
:lepi:
merci beaucoup ma chérie.
c'est très difficile le française.
Derien ma puce :) c'est rien... yerimseniben oui effectivement c'est une langue très difficile le français...
( bu arada dil olarak fransizca : " le français" deniyo , française ben fransizim demek ama sadece femineni bu ..Je suis française( kadinlara) /Je suis français ( erkekler için))
Bonne soirée les filles... =)
hihoyyyt
aaa Je ne savais pas akannehir merci ma puce :) bonne soirée
Bonjour!
Je suis nouveau dans ce forum et il me plait beaucoup ici.
J'ai 22 ans et je vive en Autriche. Il y a beaucoup de temps que je ne parle plus francais. J'aime la langue francaise beaucoup.
Dans l'école j'était une de le plus meilleurs en francais. Mais depuis je travaille, je n'ai pas de chance de parler avec quelqu'un.
Dieu merci je vais faire études en Septembre. Quelques cours sont en francais. Mail il faut perfectionner permanentement pour n'oublier pas la langue.
Ca serait un grande plaisir pour moi que quelques amies ici peuvent m'aider a mon chemin .. bien sur respectivement
amicalement
selvi ;-)
:1hug:
@esmergirl
merci pour ta response. Quand j'ecrit mon dernier message j'ai note que je n'ai pas oublie tout mon francais Mais je doit corriger et perfectionner naturellement. A l'ecole j'ai su le grammaire et le temps si bien. Mais apres deux annes tuoublie beaucoup, c'est normal.
En 2009 j'ai visite Paris. c'etait si beau. et je pouvais parler francais. j'aime la france comme pays mais le gouvernement est vers les etrangers. j'etait aussi a la cote d'azur, cannes nice, monaco, antibes, grasse. c'est si beau la.. incroyable..
ou est-ce tu habite en France?
Est-ce que tu a née en France ou a la Turquie? Tu l'aime vivre la ou tu veux retourner a la Turquie dans l'avenir..
Quelques relatives de moi vivent en France.. Ils sont heureux mais l'attidude de la France vers les etrangers commence plus et plus hostile. C'est la meme situation en Autriche. Ils ne veulent plus les etrangers ici.. c'est desolant.
esmergirl est-ce que tu es @ facebook ou quelques chose?
bonne nuit ma chere...
bon jour. Ca va? Je parle en peu de francais.je voidrais repeter avec vois.
Oui , il faudra que tu corrige ton français un tout petit peu et tout iras mieux..parce que tu fais des erreurs au niveau des mots féminins ou masculins.. mais je pense que c'est normal parce que ce n'est pas du tout facile.. de choisir entre les 2...Je vois que tu as visité beaucoup de pays, tu as de la chance quand même
Moi, je suis née en France et j'habite ici oui..j'aime vivre ici elhamdülillah.. j'aime ce pays... j'aime aussi la Turquie.. j'aime beaucoup la turquie... (memleket gibisi yok canim.. Fransada dogup buyusen bile... turkiyenin kokusu ekmegi simidi herseyi farklii :):) bunu turkce yazim dedim.. )
Bonne soirée.. à toi
A plus.
Benim de sevgilimin arkadaşı utanmadan bana, ben de fransızca öğrendim okulda ama simdi yalnızca aklımda "Voulez vous coucher avec moi ? " cümlesi kaldı dedi ve güldü pis pis terbiyesiz.Benim yüzümün ifadesi değişti erkek arkadaşım da anlamadı neden bahsettiğimizi konuyu nasıll değiştirdim bilmiyorumm.