• Merhaba, Kadınlar Kulübü'ne ÜCRETSİZ üye olarak yorumlar ile katkıda bulunabilir veya aklınıza takılan soruları sorabilirsiniz.

Qui parle français?

J'ai grandi à Londrès, mais j'habite à İstanbul depuis 2004, selon moi Istanbul est sous developpé bien que cette ville soit une métropole
Mais je ne connais pas ton mode de vie, peut-être que ce n'est pas important pour toi
Tu es déjà parti à İzmir?

Je ne suis jamais aller à istanbul ni à izmir ni à Antalya :37:
Mais je fais énormément de recherches concernant ces villes là
Pour l'instant petite préférence pour Antalya :33:
Pourquoi dis-tu que Istanbul est sous developpé? :26:
Ca a été difficile de s'intégrer à bas?

Je ne suis jamais aller à istanbul ni à izmir ni à Antalya :37:
Mais je fais énormément de recherches concernant ces villes là
Pour l'instant petite préférence pour Antalya :33:
Pourquoi dis-tu que Istanbul est sous developpé? :26:
Ca a été difficile de s'intégrer à bas?

Istanbul est sous developpé parce que les gens ne sont pas éduqués, les rues sont sales, il y a des bidonvilles partout, les gens peuvent vivre dans une bidonville, c'est normale pour un pays en voie de développement, mais les bidonvilles sont à côté du centre ville, les gens sont irrespectueux, particulièrement nos voisins entrent toujours à notre jardin sans permission, ils font du bruit à 5 heures du matin, ils jettent les dèchets dans la mer ou dans la rue. Ce ne sont pas mes propre problèmes avec mes voisins, la même situation existe partout. Les gens pensent qu'Istanbul appartient à eux-mêmes, ils sont vraiment egoists. Je ne peux pas porter les vêtements que je veux, tout le monde me regarde, je ne pouvais pas m'intégrer :52:

Son düzenleme:
Istanbul est sous developpé parce que les gens ne sont pas éduqués, les rues sont sales, il y a des bidonvilles partout, les gens peuvent vivre dans une bidonville, c'est normale pour un pays en voie de développement, mais les bidonvilles sont à côté du centre ville, les gens sont irrespectueux, particulièrement nos voisins entrent toujours à notre jardin sans permission, ils font du bruit à 5 heures du matin, ils jettent les dèchets dans la mer ou dans la rue. Ce ne sont pas mes propre problèmes avec mes voisins, la même situation existe partout. Les gens pensent qu'Istanbul appartient à eux-mêmes, ils sont vraiment egoists. Je ne peux pas porter les vêtements que je veux, tout le monde me regarde, je ne pouvais pas m'intégrer :52:

Ah ok, aucune différence avec les turcs d'ici plus particulièrement mes voisins :67:
C'est l'horreur, rien qu'aujourd'hui, j'ai du engueuler ma voisine du dessus à cause de ses gros tapis qui viennent taper l'antenne parabolique :111:
Cette dame là a le double de mon âge, mais question éducation c'est O! :emir_bebek:

off cok ozendim ve de kiskandim :26:
en cok istedigim sey fransizca ogrenmek ciddiyim bayiliyorum ya dinlerken bile zevk aliyorum konusurken bile sarki soyluyor gibiler :16: universitedeyken fransiz kulture gideyim demistim 2 ay sonra biraktim simdi hicbirsey hatirlamiyorum hep icimde ukde kalacak galiba :43::43:

bonjour, moi aussi je dois apprendre le francais mais c'est tres difficile :( je travaille les livres de francais tous les jour, je comprends bien mais je peux pas parler. peut etre j'ai besoin beaucoup de pratiquer. j'habite en france mais j'ai pas des amis. ca m'enerve. il faut apprendre...

Bonjour (: Je parle un peu français .. (Okulda görmüştüm aslında o zamanlar iyidim de; fakat seneler geçince unuttum.. Dİl nankördür derler ya aynen öyle) Belki bana yardımcı olabilirsiniz :17:

Bonsoir mesdames....!

Son düzenleme:
Bonjour les filles,

Comment allez vous? Moi je suis née en Belgique et ma langue maternelle est le français. C'est une langue difficile mais c'est possible de l'apprendre. Pour ceux qui veulent de l'aide je suis préte à les aider. Pour apprendre une langue la meilleure solution c'est de le pratiquer tout les jours.

bonsoir les filles ,
moi aussi je suis une francophone.j'adore la langue francaise.Je trouve que la langue francaise permet a ceux qui la maitrise de bien s'exprimer tout comme la langue turque.Mais pour pouvoir le faire il faut avoir du vocabulaire.Moi j'ai appris le francais au lycee.Depuis le francais fait partie de ma vie. Maintenant j'occupe un poste qui exige la connaissance du francais.) j'aime bien mon travail.
Ca sera vraiment super si on pratique son francais ensemble:)

Son düzenleme:
Back