• Merhaba, Kadınlar Kulübü'ne ÜCRETSİZ üye olarak yorumlar ile katkıda bulunabilir veya aklınıza takılan soruları sorabilirsiniz.

Qui parle français?

Coucou les filles alors comment allez vous ?? :)) :12:
Je peux vous aider concernant la langue française ;) si vous voulez, cela ne me dérange pas du tout =)

yanlislarinizda varsa düzeltebilirim ;)

salut tout le monde..ca va j espère que ca va bien :97: moi aussi je veux parler le francais.. Je suis ici depuis 7 mois.;J'espère que c'est vrai :1: Je suis mariée. Je m appelle GuL.. :6: j'habite à Paris...
et vous ? :72::72:

Son düzenleme:
salut je m'appelle meltem. j'habite on Bruxells depuis 2 mois. je vien à l'école pour francais depuis 1 mois. je suis étudiante. étes vous à ????

N'y a t-il plus personne pour apprendre à parler en français, ne me dites pas que vous vous êtes découragé les filles.... ??? :))))) non non j'éspère pass...:9: :9:
J'attends vos questions sur cette si belle langue :)
:3:

merhaba kızlar bi sorum var ya
internet fransızcada nasıl kullanılıyor? l'internet mi yoksa direkt internet mi? bir de bi çok yerde cümlenin ortasında da olsa Internet şeklinde yani büyük harfle başlıyor. hangisi doğru bilen varsa bilgi verebilir mi?
teşekkürler :71:

Arkadaşlar bi cümlede takıldım anlamını çevirebilecek olan varsa söyleyebilirmi '' c'est ça qui m'a fait le plus rire je crois !!!! '' cümle bu....

Back