Française

Salut!
Je veux parler français mais malheureusement je ne l'ai parle pas en trois ans.
T'es marocaine, non? Je veux aller à Rabat en Fevrier pour un cours de langue arabe. Comme est la ville?
oui je suis marocaine.
le maroc est une pays formidable. tout ce que tu veux tu vas l y touver.
pourquoi tu veux apprendre la langue arabe??

oui je suis marocaine.
le maroc est une pays formidable. tout ce que tu veux tu vas l y touver.
pourquoi tu veux apprendre la langue arabe??
J'espère! :)
J'étudie les études culturelles et doit suivre un cours de langue à l'étranger. La langue qui je'ai apprends est arabe parce qu'elle me semblait le meilleur choix. :)

J'espère! :)
J'étudie les études culturelles et doit suivre un cours de langue à l'étranger. La langue qui je'ai apprends est arabe parce qu'elle me semblait le meilleur choix. :)
tu est turc?? si tu veux aller etudier au maroc je peux t aider, je veux dire j ai la famille a temara a coter du rabat.

tu est turc?? si tu veux aller etudier au maroc je peux t aider, je veux dire j ai la famille a temara a coter du rabat.
Oui, mais je ne vis pas en Turquie.
Merci beaucoup! Mais je ne suis pas sûr à 100% que je peux aller (beaucoup des raisons) et l'école où je veux aller a de hébergement pour les étudiants. :)
Comme est le temps en fevrier? Je n'aime pas quand il fait trop chaud. C'est la raison que je ne vais pas en août

Oui, mais je ne vis pas en Turquie.
Merci beaucoup! Mais je ne suis pas sûr à 100% que je peux aller (beaucoup des raisons) et l'école où je veux aller a de hébergement pour les étudiants. :)
Comme est le temps en fevrier? Je n'aime pas quand il fait trop chaud. C'est la raison que je ne vais pas en août
bonjouuur. oui je comprends c bon. :halay: tu est turc qui habite a paris.
le climat au maroc est formidable. fevrier est tres cool, le comencement du printemp.
tu vas adorer la bas...:kk77: la nouriture, le climat, l achat....... tout
le maroc me manque beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup:KK43:

bonjouuur. oui je comprends c bon. :halay: tu est turc qui habite a paris.
le climat au maroc est formidable. fevrier est tres cool, le comencement du printemp.
tu vas adorer la bas...:kk77: la nouriture, le climat, l achat....... tout
le maroc me manque beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup:KK43:
Hahaha, non je ne habite pas à Paris . Je habite en Allemagne.
C'est superb! Le temps cool est pour moi. Je n'aime pas l'été.
Merci pour l'info. :)

Est-ce que tu peux me conseiller un cours de langue arabe au maroc? Je regards sur le net; mais il me semble un peu cher :S

Grace aux americans, j'imagine :KK70:

Merci

Est-ce que tu peux me conseiller un cours de langue arabe au maroc? Je regards sur le net; mais il me semble un peu cher :S

Grace aux americans, j'imagine :KK70:

Merci
BONJOUUUUR,
EST CE QUE TU HABİTE AU MAROC? JE SUİS LOİN DU MAROC MAİS LA FAMİLLE LA BAS . PEUX T AİDER

BONJOUUUUR,
EST CE QUE TU HABİTE AU MAROC? JE SUİS LOİN DU MAROC MAİS LA FAMİLLE LA BAS . PEUX T AİDER
oui, tres loin, je suis en Turquie, moi :p c'est tres gentil de ta part, mais je ne veux pas deranger ta famille. :KK66:

ou est tu alors? t'as marrié avec un turc? on peut se tutoyer, n'est pas? c'est plus difficile de conjuger quand on vuovoie :p

oui, tres loin, je suis en Turquie, moi :p c'est tres gentil de ta part, mais je ne veux pas deranger ta famille. :KK66:

ou est tu alors? t'as marrié avec un turc? on peut se tutoyer, n'est pas? c'est plus difficile de conjuger quand on vuovoie :p
Desole pour le retard. J etais occupee un peux.oui je suis marie avec un turc. Pas problem si tu est besoin d aide du maroc ma soeur peux le faire

Screenshot_2017-01-16-17-19-07.png Bon soir

X