Française

un peu fatique.je fait ramadan sinon ca va bien merci.si j'ai bien compris tu est marocaine.. la nounou de ma fille aussi elle est marocaine. comme tu as dit en France il y'a beaucoup marocain tunisien .
oui je suis marocaines, j habite a turkey. les magrebains sont beaucoup la bas. que dieu accepte votre ramadan:halay:

je suis ici depuis 2011 mais j'était a la maison jusqu'à 2014 donc j'ai parle que turc avec mon mari. depuis que je travaille ca va mieux mais je ne sais plus grammaire ,conjugaison :110:

je suis ici depuis 2011 mais j'était a la maison jusqu'à 2014 donc j'ai parle que turc avec mon mari. depuis que je travaille ca va mieux mais je ne sais plus grammaire ,conjugaison :110:
je suis dans la meme cas que toı. je suis ici presque 5 ans, la langue turk encore faible avec moi. trop deficile. je me rends nerveuse quand je suis entrain de parler avec les gens. parceque je comprend mais je peux pas repondre correctement

je suis d'accord avec toi. la langue turc aussi difficile. il n'y a rien avoir avec Français . tu est marie ? si tu as des question n'hesite pas

ton mari il est turc alors. vous parlez quelle langue avec lui ? mon mari il est ne ici lui nationalite francaise mais origine turc. malheureusement on parle turc mais ma fille qu'elle a 3 ans elle parle que francaise . je parle tout le temps turc avec elle mais elle prefere Français

ton mari il est turc alors. vous parlez quelle langue avec lui ? mon mari il est ne ici lui nationalite francaise mais origine turc. malheureusement on parle turc mais ma fille qu'elle a 3 ans elle parle que francaise . je parle tout le temps turc avec elle mais elle prefere Français
hhhhhh :halay: laisse le parle francais par le temps elle parlera aussi la turk. mon marie turk en parle anglais et turk

alors tu parle 4 langues masallahh. je pense que tes enfants parle turc et arabe .j'aimerais apprendre arabe mais c'est dur aussi

alors tu parle 4 langues masallahh. je pense que tes enfants parle turc et arabe .j'aimerais apprendre arabe mais c'est dur aussi
mes enfans parle turk, le grand essai l anglais. le petıt ne parle ni turk nı anglais. ıl est otistik. ıl ne parle pas

İL N Y A PERSONNE QUİ VEUX PARLE FRANÇAİS?????????????????????????????????????? LES FİLLES:halay::işsiz:
Salut!
Je veux parler français mais malheureusement je ne l'ai parle pas en trois ans.
T'es marocaine, non? Je veux aller à Rabat en Fevrier pour un cours de langue arabe. Comme est la ville?

X