- 12 Ocak 2010
- 16.671
- 25.050
- Konu Sahibi TopraKahveBob
turkçe konuşun anlamıyom çok gücüme gidiyo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Not: This feature may not be available in some browsers.
gucunuze giden nedir?turkçe konuşun anlamıyom çok gücüme gidiyo
gucunuze giden nedir?
Hanim efendi forumda binlerce anlayacaniz sekilde turkce konular varyazılanları anlamamak
Hanim efendi forumda binlerce anlayacaniz sekilde turkce konular var
buradaki topik fransizca gelistirmek isteyen arkadaslar icin
eyvallahşaka yaptık hanımefendi
o kadarı bizde anladık herhalde
iyi geliştirmeler
oui petite soeur, marocaine du temare . es cotes du rabat. je vis a turquie avec ma familleah d'accord
tu es marocaine et tu vis en turquie
de quel coté tu es?
J'ai beaucoup de connaissance marocainsoui petite soeur, marocaine du temare . es cotes du rabat. je vis a turquie avec ma famille
oui je sais. la france plus. mon oncle habite a paris. mais les turque sont trop en allemagneJ'ai beaucoup de connaissance marocains
il y a beaucoup de marocains en Belgique
oui :)oui je sais. la france plus. mon oncle habite a paris. mais les turque sont trop en allemagne
tu est d ou a turquie? est ce que tu vısıte la turquıe chaque ete?oui :)
Je suis de mersin - adana :)tu est d ou a turquie? est ce que tu vısıte la turquıe chaque ete?
ouı un peux loın du yalova.tu manque la famılle , la culture turque. la nourıturre ......Je suis de mersin - adana :)
oui chaque année je viens en turquie
mes parents sont iciouı un peux loın du yalova.tu manque la famılle , la culture turque. la nourıturre ......
ouı t a raıson.si les parents la bas alors tou est a cote de tou . tu te manque seulement l atmospher ıcı. ıcı tout est changer, pas commes les annees dernıersmes parents sont ici
J'ai de la famille ici et en turquie
j'aime bien venir en turquie, il fait beau, chaud, voyages, vacances, voir les gens que je ne voit pas tout le temps
sinon la nourriture ne manque pas parce que on a bcp de resto et magasin turc ici. :)
cou cou il y a quelqu unouı t a raıson.si les parents la bas alors tou est a cote de tou . tu te manque seulement l atmospher ıcı. ıcı tout est changer, pas commes les annees dernıers
bonjour tuba comment ca vaJe suis la.. mais personne ne me parle
un peu fatique.je fait ramadan sinon ca va bien merci.si j'ai bien compris tu est marocaine.. la nounou de ma fille aussi elle est marocaine. comme tu as dit en France il y'a beaucoup marocain tunisien .bonjour tuba comment ca va