- 27 Ağustos 2015
- 6.347
- 19.883
-
- Konu Sahibi TopraKahveBob
Egitimim var. Ve cok severim kibar bir dil. Bonne nuit..
Egitim sadece ilk seviye ders görmüstüm yillar önceonu da unuttum . J'ai oublié (dogru mu yazdim )
Ama daha iyi seviyede olanlar yazsin. Okudukca hatirlarim diye actim. Je' aim Français. Je deux parle Français.
Ben de hala pek güvenemiyorum malesef kendime
Je t'aim français olmaz ama, j'aime le français olur doğrusu. Je 'deux' parle français yi hiç anlamadım
Güzrl siteler, güzel paylaşımlar buldukça ve sorum oldukça kullanırım o zaman ben bu sayfayı :)) ben açacaktım başlık, baktım açılmışı var burayı aktif hale getirelim dedim :)
Nerrantsula basligi kullanabilirsin. Yeni acmak istersen de ben takip ederim.
Français est belle (dogru mu yazdim )
Bir de français masculin. 'Le Français' Belle, güzel sıfatının féminin hali. Bu sebeple burda 'beau' kullanmamız lazımNerrantsula basligi kullanabilirsin. Yeni acmak istersen de ben takip ederim.
Français est belle (dogru mu yazdim )
Je veux aller au Paris. Je habite a Istanbul et je peux parler Turqui(türkce demek istedim. Resmen attim)
ekNerrantsula
Merci :)
" Elle est beau" o zaman öyle mi?
Je veux aller au Paris. Je habite a Istanbul et je peux parler Turqui(türkce demek istedim. Resmen attim)
ekNerrantsula
Merci :)
" Elle est beau" o zaman öyle mi?
bonjour sandrien. comment aller vous? j aime apprendre les langues. et vous? si vous etes interesser en peut le pratiquer nsembles. quest ce que vous disez??Je parle français. Si vous avez une question n'hésitez pas
bonjour sandrien. comment allez vous? j aime apprendre les langues. et vous? si vous etes interessez en peut le pratiquer ensembles. qu'est ce que vous disez??
OUCava je vais bien merci.
Je vis dans un pays où on parle le français.
Je pourrais vous aidez à pratiquer le français :)
Tu as quel âge ?
J'habite à Bruxelles.OU
MERCİ C GENTILLE DE VOUS .
OU HABİTEZ VOUS? VOUS ETES PAS TURQUE??