- Konu Sahibi esmergirl356
-
il n'y a personne! c'est bizarre.
oui c'est bizarre... :/ et toi cemreeylul qu'est ce que tu fais comme études ?
je suis étudiante en relations internationales, mais je suis en Turquie.
hmmm c'est super ça a l'air vraiment bien.. est ce que tu est née en France et puis ensuite t'es allée étudier en Turquie, ou bien c'est en Turquie que tu as appris à parler français ?
non, je suis née(en 1989) à istanbul mais je suis allée en Angleterre quand j'avais 3 ans. j'ai appris le français là.c'est bizarre aussi Comme je suis allée en France plusiers fois, je peux parler le français.
à partir de 2004, j'habite en Turquie.
je pense que ''Relations internationals'' est magnifique! le droit est difficile?
Hmmm ok d'accord.. ça veut dire que tu sais aussi parler en anglais alors c'est bien ça?
En quoi consiste exactement les relations internationales ? les cours sont intéressants ? est ce que c'est dure ? t'es en quelle classe exactement ? et tu souhaite devenir quoi plus tard ?
(j'ai posé beaucoup de questions désolé),
oui le droit est très difficile malheureusement !!
oui, je peux aussi parler en anglais. ma faculté est comme science politique et l'histoire. c'est interessant car je l'aime beaucoup. c'est la première année de ma deuxième université. je suis déja diplomée de la peinture. je veux travailler sur le mode. je n'ai pas choisi ce departement pour être capable de trouver un travail, j'ai choisi pour m'ameolier.
tu peux poser ce que tu veux =)
Hmmmmm güzelmis... :)
Benimde 1'inci senem canim.. ama hukuk zor .. bazende sikici, enteresan olsada bazen, çok zor.. :/
ben de zorluğundan çok sıkıcılığını düşündüm ve hiç hukuk yazmadım
evet.. :/ malesef sikici cunku hukukta hukuk dersleri çok yogun, boyle baska derler filan yok, ingilizce var, ama ondada hukugun ingilizcesini goruyoruz...
niçin hiç hukuk yazmadim dedin canim anlamadim... :44:
ce n'est pas un problème pour moi de parler français, mais j'ai oublié ce sujet
je suis désolée. nous pouvons également parler l'anglais que j'adore <3
tu peux corriger mes fautes stp?
j'ai appris le français en parlant et je n'ai jamais travailé grammar c'est pourquoi je pense qu'il y a beaucoup de problème
Oui je peux te corriger les fautes bien sûr :)
Il faut que tu dise j'ai oublié cette langue et non j'ai oublié ce sujet, si tu parles de la langue française mais si tu parle de ce sujet là, ta juste
Parler l'anglais me fera vraiment plaisir, parce que j'adore l'anglais aussi, et jvoudrais l'améliorer :)
Oui je pense aussi que tu as quelques problème de grammaire, mais sinon ton orthographe est super bon
non non, j'ai mentionné ce sujet là
j'ai un seul livre français qui s'appelle ''grammaire progressive du français orthographe''
donc, c'est très utile
si tu veux, tu peux me repondre en anglais =)
Okey it's not a problem :)
If you want to speak in english, we can speak in english :))cemreeylul
French language is difficult I know... :/
It is strange that there is nobody who study in France, or nobody want to answer to this topic :S, I am sure that many people live in France in KK, but they don't take the time to answer ... ilt's a great shame...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?