- Konu Sahibi esmergirl356
-
il n'y a personne! c'est bizarre.
oui c'est bizarre... :/ et toi cemreeylul qu'est ce que tu fais comme études ?
je suis étudiante en relations internationales, mais je suis en Turquie.
hmmm c'est super ça a l'air vraiment bien.. est ce que tu est née en France et puis ensuite t'es allée étudier en Turquie, ou bien c'est en Turquie que tu as appris à parler français ?
non, je suis née(en 1989) à istanbul mais je suis allée en Angleterre quand j'avais 3 ans. j'ai appris le français là.c'est bizarre aussi Comme je suis allée en France plusiers fois, je peux parler le français.
à partir de 2004, j'habite en Turquie.
je pense que ''Relations internationals'' est magnifique! le droit est difficile?
Hmmm ok d'accord.. ça veut dire que tu sais aussi parler en anglais alors c'est bien ça?
En quoi consiste exactement les relations internationales ? les cours sont intéressants ? est ce que c'est dure ? t'es en quelle classe exactement ? et tu souhaite devenir quoi plus tard ?
(j'ai posé beaucoup de questions désolé),
oui le droit est très difficile malheureusement !!
oui, je peux aussi parler en anglais. ma faculté est comme science politique et l'histoire. c'est interessant car je l'aime beaucoup. c'est la première année de ma deuxième université. je suis déja diplomée de la peinture. je veux travailler sur le mode. je n'ai pas choisi ce departement pour être capable de trouver un travail, j'ai choisi pour m'ameolier.
tu peux poser ce que tu veux =)
Hmmmmm güzelmis... :)
Benimde 1'inci senem canim.. ama hukuk zor .. bazende sikici, enteresan olsada bazen, çok zor.. :/
ben de zorluğundan çok sıkıcılığını düşündüm ve hiç hukuk yazmadım
evet.. :/ malesef sikici cunku hukukta hukuk dersleri çok yogun, boyle baska derler filan yok, ingilizce var, ama ondada hukugun ingilizcesini goruyoruz...
niçin hiç hukuk yazmadim dedin canim anlamadim... :44:
ce n'est pas un problème pour moi de parler français, mais j'ai oublié ce sujet