Fransada dogup büyüyen ve yasayanlarin topigi :)))

Dilruba86

Guru
Kayıtlı Üye
12 Temmuz 2011
649
17
Merhaba kizlar,

Biliyorum "Fransada yasayanlarin" topigi var ama ben yeni bir topik açmak istedim :) :KK1:

çünkü bir kaç bir sey fark ettim :

- nedense Fransa bölümü hiç aktif degil, yada kimsecikler denk gelmiyor... , vede çok fazla kimse girip biseyler yazmiyor !

- birde öteki topiklerde sadece turkiyeden buraya gelin gelenler, veya egitimi için gelenler var..... butun sayfalari okumadim ama bi kaç sefer fark ettim

Bu yüzden yeni bi topikçige yelken açtim :) :KK55::KK12:

Buraya sadece turkiyeden gelenler degil, Fransa'da dogan buyuyenlerde ve fransada yasayanlar katilsin :) :KK64:

Isterseniz tanisalim, isterseniz dertleselim, isterseniz fransizca'yla ilgili bir sorununuz varsa çözmeye çalisalim :KK66:

Buyrun sohbete kizlar..:KK31:

Bon alors je vous attends toutes autant que vous êtes parce que je sais que vous êtes nombreuses à être sur ce forum de "Kadinlar kulübü", sortez toutes de là où vous vous cachez :KK70:

Venez nombreuses insaallah :) :KK3::KK54:

Ba non je ne me cache pas !! Je suis la .. J'espère que ce sera un longg topic...

Evet ben diger topicte takiliyom ama burada yazarimm ya

:))) :KK52: :KK52: ne bu sinir ne bu celallenme vuslatayolculuk'cum :KK70: yalnis bisey mi dedim, latife ettim :) :KK9::KK8:

Amin, j'espère aussi que ça sera un long topic :)

Comme je l'ai dit je n'ai pas lu l'autre topic de la première à la dernière page, pas eu le temps maalesef :)

Hepinizi beklerim :)

Diger topikte ben de takilmayi dusunuyorum ins :KK34::emir_bebek:

Sinon ça va vuslatayolculuk ? fransanin neresindensin, burda mi dogdun buyudun ? okuyomusun , evlimisin ? :44:

Mais non tinquites pas je ne suis pas enervee...:KK66:

Oui je vais bien merci et toi? Je ss du 69
Et toi? Mariee et 2 enfants jai 24 ans... A ton tour lechat86 :KK70:

Mais non tinquites pas je ne suis pas enervee...:KK66:

Oui je vais bien merci et toi? Je ss du 69
Et toi? Mariee et 2 enfants jai 24 ans... A ton tour lechat86 :KK70:

Ok alors :)
Moi aussi je vais bien elhamdülillah merci.
Je ne souhaite pas noter la ville où j'habite mais pour te préciser un peu, j'habite dans le nord de la France.
eh bien, ça doit être cool davoir 2 enfants Qu'Allah te les garde insaAllah (amin)
Moi je suis célibataire, j'ai 20 ans, je ne suis plus étudiante depuis peu. = )

:KK8::KK8:

Son düzenleme:
Ok alors :)
Moi aussi je vais bien elhamdülillah merci.
Je ne souhaite pas noter la ville où j'habite mais pour te préciser un peu, j'habite dans le nord de la France.
eh bien, ça doit être cool davoir 2 enfants Qu'Allah te les garde insaAllah (amin)
Moi je suis célibataire, j'ai 20 ans, je ne suis plus étudiante depuis peu. = ):KK8::KK8:

Hmm alor moi je ss du sud-ouest ça doit être ça :)

ouai c'est super j'ai ma petite famille ,amin merci...
T'es d'origine de quelle ville de turquie???

Tu as arrêté l'école ,pourquoi donc?

Hmm alor moi je ss du sud-ouest ça doit être ça :)

ouai c'est super j'ai ma petite famille ,amin merci...
T'es d'origine de quelle ville de turquie???

Tu as arrêté l'école ,pourquoi donc?

En Turquie aussi, je ne voudrais pas dire exactement le nom de la ville..

Je ne voudrais pas être "identifier" et connu par les membres de KK :) anladin sen onu :))) :KK53:

Enfait, Je suis originaire de la région de la mer noire (Karadeniz bölgesi).

Et toi ?

Euh, enfait je n'ai pas vraiment arrêté l'école, après avoir fait 2 années en licence à l'université, j'ai compris que c'étais hyper dur,

et que c'étais pas fait pour moi, du coup après avoir achevé l'année, j'ai terminé, et ensuite j'ai laissé tombé....:KK14:

Voilà :)

Et toi est ce que tu travailles ?

Est tu née en France ? tu as étudié ici en France ? ou bien tu es venu ici de la Turquie après ton mariage ? :44:

Slm kızlar bir topic daha açılmış:)eskiden girmeye cok vaktim olurdu ama şimdi dünyalar güzeli kızımdan zaman bulamıyorum
Ben burda doğmadım ama 7 veya 8 yasımda geldim okul is güç evlilik şimdide bebegimle ilgileniyorum

Kizzzz sadece Türkiye'den gelenler gelsin diye bisey yok diger topikte oyle denkgeldi seni gorende gercekten almadik sanacak :KK1:
Hayirli olsun topigin canim:KK14:

Aujourd'hui, je me suis réveillé tôt mais il n'y a personne à qui parler :KK31::KK43:
J'ai fait le gâteau pour monnn coeurrr :KK69:
bisou les filles à plus tard :KK16:

En Turquie aussi, je ne voudrais pas dire exactement le nom de la ville..

Je ne voudrais pas être "identifier" et connu par les membres de KK :) anladin sen onu :))) :KK53:

Enfait, Je suis originaire de la région de la mer noire (Karadeniz bölgesi).

Et toi ?

Euh, enfait je n'ai pas vraiment arrêté l'école, après avoir fait 2 années en licence à l'université, j'ai compris que c'étais hyper dur,

et que c'étais pas fait pour moi, du coup après avoir achevé l'année, j'ai terminé, et ensuite j'ai laissé tombé....:KK14:

Voilà :)

Et toi est ce que tu travailles ?

Est tu née en France ? tu as étudié ici en France ? ou bien tu es venu ici de la Turquie après ton mariage ? :44:
İls vont pas te trouverr tes akrabas lol... İl y a 14 milyar de personnes au monde et meme tu fais pas quelque chose de mal quand meme...
Pour ma part je ss de l anatolie Je ss nee ici et je ne travaille pas je garde mes goss...

Et toi tu fais quoi de tes journees? Tu pense pas au mariage

Slm kızlar bir topic daha açılmış:)eskiden girmeye cok vaktim olurdu ama şimdi dünyalar güzeli kızımdan zaman bulamıyorum
Ben burda doğmadım ama 7 veya 8 yasımda geldim okul is güç evlilik şimdide bebegimle ilgileniyorum

Hosgeldin canim :)

Seni de bekliyorum,

Daha fazla girebildigin zamanlar, gel buyur buraya insaallah :)

Aujourd'hui, je me suis réveillé tôt mais il n'y a personne à qui parler :KK31::KK43:
J'ai fait le gâteau pour monnn coeurrr :KK69:
bisou les filles à plus tard :KK16:

Pour Ton coeur ? :44:
ton mari ou ton copain ?
Hmmm tu as bien fait Ruzgargulu :) c'est mignon tout ça :KK16:

Mais c'est vrai, pourquoi tu t'ai reveillé aussi tôt ?

Bisous à toi :KK54:

İls vont pas te trouverr tes akrabas lol... İl y a 14 milyar de personnes au monde et meme tu fais pas quelque chose de mal quand meme...
Pour ma part je ss de l anatolie Je ss nee ici et je ne travaille pas je garde mes goss...

Et toi tu fais quoi de tes journees? Tu pense pas au mariage

Looooool non non ce n'est pas pour ça que je disais :KK70: :KK9:

Akrabalarim zaten bu sitede üye olsun veya olmasinlar, herkesin kendi özeli.......

ama herkes kendine göre özel paylasimlarda bulunabilir (özel konulara cevap yazabilir), bu yönden bu sekilde olmasi daha uygun

gibime geliyo..... (anonim gibi yani)

tabiki kötu bisey yapmiyorum ve yapmiyoruz, ama sahsi olarak je pense qu'il faut avoir un personnel, un privé à soi-même...

qqchose qui n'intéresse que soi, tu vois ce que je veux dire !?

Hmmm sinon, toi tu as arrêté les cours? ou bien tu as terminé tes études (mezun olduktan sonra) tu t'es mariée ?

A quel âge tu t'es mariée ?

Et tes enfants ont quel âge ?:44:

J'ai posé beaucoup de questions, désolé :) mais si c'est pas indiscret, tu peux répondre, sinon, si tu ne veux pas, c'est pas grave

:KK66: :KK34:

Moi je recherche du travail en ce moment....

Le mariage je ne sais pas, je crois pas que c'est le moment d'y penser. Je suis jeune... Et c'est encore tôt je pense.:KK8:

Pour Ton coeur ? :44:
ton mari ou ton copain ?
Hmmm tu as bien fait Ruzgargulu :) c'est mignon tout ça :KK16:

Mais c'est vrai, pourquoi tu t'ai reveillé aussi tôt ?

Bisous à toi :KK54:

Cette a dire mon mari :KK9:
Uykum kacti da,hem namaza kalkiyorum sonrada uyumam bazen yine o gunlerden biriydi :KK31:

Sagol canim tesekkürler :)

Yok kiz, latife ettim ben , sen merak etme :KK66: :KK9::KK9:

Sorun yok yani :))) :KK34:

Ha tamam pas de problem :KK14:

Ruzgargulu tu as fais le gateau pour l' anniversaire de ton marii??
Tu te reveille tres tot en tout cas, tu fais les şevval ou quoi??

Non c est pas pour l'anniversaire,mon mari aime beaucoup le gateau,moi aussi je fais tout le temp pour ça:KK16:

Moi je ne peux pas parler bien le francais :26:
J'apprends encore :KK17:

X